Friends : la série addictive par les internautes

La série télévisée Friends a surement bercée l’adolescence de nombreuses personnes. Diffusé pour la première fois en 1994, le dernier épisode s’est terminé en 2004.

En quoi consistait la série ?

Friends est une série qui a marqué les années 1990. La série est composée de 6 amis dont 3 femmes et 3 hommes. Pourquoi ne pas d’abord présenter les femmes ? La plus distinguée est Rachel Green, la maniaque est Monica Geller et la blonde s’appelle Phoebe Buffay. En ce qui concerne les hommes, le blagueur est Chandler Bing, le beau séducteur est Joey Tribbiani et enfin le scientifique est Ross Geller qui est le frère de Monica. La série friends succès représentait la vie quotidienne. La vie se résume à la naissance, au bon moment, au mariage et au décès. Ces périples moments sont tous confondus dans Friends.

Friends, pourquoi autant de succès ?

Étant une série emblématique, Friends reflète un humour décomplexé à travers ses épisodes. Aussi, les acteurs ont grandi à travers leurs personnages cultes et s’y sont attachés. Les téléspectateurs voient non seulement des situations hilarantes dans la série mais aussi des leçons de vie à ne pas oublier. Chaque épisode apporte des conseils utiles dans la vie de tous les jours et des astuces qui apporteront quelques plus dans votre vie amoureuse.

Des conseils de mode à travers Friends, la série iconique 

La génération 90 ne vous dira pas le contraire. La série friends succès a fait en sorte qu’il est devenu naturel de copier le style de chaque personnage dans la vie quotidienne. A travers le monde entier, le carré dégradé de Rachel a été imité par d’innombrables femmes. Le style 90 fascinait les téléspectateurs durant plus de 10 ans. Impossible de ne pas connaître par cœur le générique de la série. Certainement, I’ll be there for you résonne encore dans vos têtes même 17 ans après l’arrêt de la série. Cette chanson a été écrite spécialement pour la série Friends. Allee Willis, la compositrice, est décédée en 2019. Le générique a été enregistré chez Warner Bros.

La série friends succès a ébahi de multiples spectateurs pendant 10 ans de diffusion avec ses 10 saisons, soit une saison par an et ses 237 épisodes. D’après les fans, cette série a révolutionné le monde du soap opéra. Jusqu’à maintenant, aucune série n’arrive à surpasser son niveau. C’est une série télévisée qui a rapporté beaucoup d’argent à ces acteurs. Elle est reconnue comme étant un chef d’œuvre dans le monde du spectacle.

Découvrez les séries romantiques à regarder en Streaming sans modération
Quelles sont les séries TV à suivre cet été ?