Quelles sont les séries TV à suivre cet été ?

L’été approche et avec lui, de longues heures dont on ne saurait quoi faire. L’une des meilleures inventions de ces dernières années, le streaming, a permis de combler de nombreuses heures vides. Quelles sont les séries les plus attendues cet été et où les regarder ?

Nine Perfect Strangers (Hulu)

Le succès de Little Big Lies sur HBO a rouvert une porte qui s’est fermée lorsque Desperates Houswives a pris fin. Si une troisième saison pour la série portée par Nicole Kidman, Reese Witherspoon ou encore Laura Dern reste un mystère, Hulu, en signant avec Nicole Kidman et David E. Kelley, propose au public une autre alternative. « Nine Perfect Strangers » prévue pour 2021, fait partie des sériés télé vacances été les plus attendues.

Neuf australiens de niveau de vie différent se retrouvent dans un hôtel de luxe pour 10 jours, dans le but de reprendre leur vie en main. Qu’il s’agisse de guérir d’un cœur brisé, de perdre du poids ou pour des raisons que certains ne peuvent même pas s’avouer. Naturellement, chacun de ces neuf étrangers va montrer une certaine curiosité les uns envers les autres, mais surtout envers le propriétaire de l’hôtel.

Inventing Anna (Netflix)

Deuxième série signée Shonda Rhimes à être diffusée sur le géant du streaming Netflix, Inventing Anna fait partie des séries télé vacances été les plus attendues, surtout par les fashionistas. Cette attente s’explique par le précédent succès des séries de Shonda Rhimes à la télé, dont plus récemment Bridgerton, et la présence de David Frankel, le directeur du « Le diable s’habille en Prada » sur deux épisodes.

L’histoire est celle d’Anna Sorokin, une jeune fille dans la vingtaine et d’origine russe, qui a réussi à convaincre l’élite de New York qu’elle est une riche héritière. Entre son ascension dans la haute société jusqu’à sa chute, « Inventing Anna » est l’histoire de comment Anna Delvey, de son vrai nom, a réussi à berner tout ce beau monde.

Succession (HBO)

La troisième saison de Succession est attendue de pied ferme par les fans sur HBO. À titre de rappel, la série est inspirée de la famille Murdoch. Elle suit la famille Roy, magna des médias, tandis que le patriarche Logan voit sa santé décliner et qu’il monte ses quatre enfants les uns contre les autres afin de déterminer qui lui succédera à la tête de l’entreprise.

Une des séries télé vacances été la plus appréciée, la troisième saison prouve sa popularité auprès des audiences tandis que de plus en plus de séries se voient annuler. La deuxième saison s’est terminée avec la trahison de Kendall Roy, notamment, l’exposition de son père et de l’entreprise aux médias.

Découvrez les séries romantiques à regarder en Streaming sans modération
Friends : la série addictive par les internautes